ENSEMBLE GAGNONS LES SOMMETS

SAISON 2009-2010

 

Saison actuelle

 

DERNIER MATCH
SAISON 2008-2009

Samedi 30 mai 2009
LIGUE 1 - 2008-2009
38è Journée

GRENOBLE 0-1 SOCHAUX

GrenobleSochaux

Grenoble
Stade des Alpes
21h00

Interview des Supporters Sochaliens avant le match

Les Couleurs du GF38

Maillot domicile rayé bleu et blanc, short bleu, bas bleu

Maillots extérieurs
Noir: maillot, short, bas noirs liserés argent
Orange: maillot orange liseré blanc, short blanc, bas orange

 

 

GRENOBLE FOOT 38 EN LIGUE 1

  • Les mise à jour
  • L'édito et/ou le dernier match
  • Classement 2009-2010

- GF38-historique.fr change. Comme vous pouvez le constater, le site (version ancienne) n'a que peu été mis à jour en façade. C'est tout simplement parceque nous nous migrons le site sur une version plus dynamique pour mieux coller à l'activité de la Ligue 1 et du GF38 et pour pouvoir vous présenter à terme les résultats historiques du club : la nouvelle version (encore incomplète et qui va bouger) c'est ici =>

GF38-HISTORIQUE.FR

Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image du GF38 sur la page d'index de cet ancien site. Sur le nouveau site, vous pourrez à tout moment revenir vers les informations non encore migrées de cette version en cliquant sur l'onglet "vers l'ancien site" qui apparaît au niveau de l'onglet "Home"

J'attends vos retours pour améliorer le site et savoir ceque vous voudriez y voir, à bientôt.

GF38storic

 

LIGUE 1 - 38è Journée
30/05/2009 21h00
GRENOBLE FOOT 38 0-1 FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD
"bravo aux joueurs"

     Comme la saison dernière, le Grenoble Foot 38 termine par une défaite, mais cette fois à domicile. Sommes-nous tristes pour autant? Non, car comme la saison passée, le GF38 a gagné le droit de jouer la prochaine saison en Ligue 1. Bien sûr, la fête aurait sûrement été plus belle si la victoire avait été là. Mais après tout, du coup, les deux clubs, Sochaux et Grenoble, terminent heureux. Les anciens sochaliens peuvent être soulagés de ne pas avoir expédiés, contrairement à Gouffran, leur ancien club à l'étage inférieur.
     Quand à la rencontre, Grenoble aura disputé une rencontre agréable à voir, malgré le résultat. Les joueurs de Mécha Bazdarevic, dont beaucoup n'étaient pas des titulaires habituels, se sont bien comportés. Rappellons aussi que la défense et le milieu offensif étaient complètement remaniés avec les blessures, supensions ou absences de César, Paillot, Vitakic, Mainfroi, Moreira, Feghouli et Grandin. Malgré cela, ils se sont procurés de nombreuses occasions. Seulement voilà, Teddy Richert, le gardien des lionceaux était dans un grand jour comme on peut le voir dans le résumé suivant.

     Nassim Akrour aura beau tenter un beau ciseau retourné à la 15è minute puis une volée à la 21è suivie d'une reprise 3 minutes plus tard ou alors une frappe au ras du sol à la 28è, Teddy Richert sera toujours face à lui, stoppant net ses envies de marquer.
     Mécha Bazdarevic déclarera "Je pense qu'on ne méritait pas la défaite ce soir, car on a eu un paquet d'occasions. Mais je retiendrai que nous avons fait une saison énorme et je dis encore bravo aux joueurs. Je sais que ça va être encore plus dur pour tout le monde la saison prochaine. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, mais nous sommes prêts à faire face. Il faudra être malin sur le recrutement et s'en occuper dès maintenant. On a rarement été ridicules cette saison et j'espère que ça poussera quelques joueurs à venir chez nous."
     Terminons avec nos félicitations aux supporters Grenoblois et Sochaliens du Stade du Alpes pour l'excellente ambiance et la "fraternité" affichée. Elle vous fait honneur, bravo.

 

 


     31/05/2009

 

 

 

 

Retour haut de page