Vendredi, 23 Jui 2017
Articles
Gervais Martel : C'est pas moi, c'est les autres PDF Imprimer Envoyer
( 2 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Jeudi, 22 Juin 2017 10:36
AddThis Social Bookmark Button

Un Gervais Martel amer incapable d'assumer ses échecs

Incapable de faire monter le RC Lens en Ligue 1, Gervais Martel, en récidiviste, essaie de faire monter le RC Lens (nous ne voulons pas mettre "son" club car de nombreux supporters du RC Lens en ont assez) par des moyens peu fair-play comme actuellement en essayant d'empêcher le club d'Amiens de monter.

Non seulement, ce n'est pas la première fois mais en plus, refusant d'assumer ses (multiples) échecs, il en fait porter la responsabilité aux autres comme avec ce mensonge énorme publié dans L'Equipe "Grenoble était monté en Ligue 1 à notre détriment".

Non, monsieur, Grenoble avait gagné sur le terrain le droit de monter en Ligue 1 et contrairement à ce que vous dites, 1 an après, il y était encore. De plus, pourquoi dire à votre détriment? Aux dernières nouvelles, le GF38 avait terminé sur le terrain 3è de Ligue 2 2007-2008, sportivement et avec les comptes du GF38 validés par la DNCG. Pendant ce temps, le RC Lens avait terminé son championnat de Ligue 1 2007/2008 relégable sportivement !

Assumez vos échecs, n'en faites pas porter le préjudice aux autres. Amiens a gagné le droit de monter, qu'ils jouent en Ligue 1


 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 284
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin