Le Groupe du FC Montceau pour FCMB-GF38 PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Samedi, 02 Février 2013 13:42

AddThis Social Bookmark Button

{plusone}

montceau-fcmb 50Le Groupe montcellien

Le FC Montceau Bourgogne s'est rapidement retrouvé avec des problèmes de blessés cette saison. En fait, cela a commencé dès le match amical contre le GF38 où en toute fin de match Michael Berger s'était fait une entorse du genou. Le joueur est toujours absent, de même que Julien Serpry pour la même raison (blessé dès la 4è minute à Moulins en août). L'ex-joueur du Stade Malherbe de Caen, Florian Boucansaud est, quand à lui, en phase de reprise (touché aux adducteurs), comme il nous l'a confié "Je reprendrai la semaine prochaine" mais ne sera pas immédiatement disponible. Reste Aurélien Trévisan aussi comme blessé, qui se remet de sa fracture à l'orteil.

Tout comme le GF38, le FCMB a un joueur qui a été condamné à une longue suspension, Sofiane El Rayti, (10 matchs) à qui il reste encore 7 matchs à purger.

Côté renforts, le FCMB a recruté Clément Coronas (qui a joué lors du dernier match) et Michel Mondeguer qui a signé jeudi et qui ne sera pas qualifié pour le match contre Grenoble). Lionel Large nous parle de cette dernière recrue "C'est un bon joueur qui a été formé à Nantes puis est parti à Troyes et ensuite Colmar. Il est retourné en CFA2 et il est venu nous rejoindre pour les 6 prochains mois. C'est un attaquant polyvalent, petit gabari et assez rapide." Concernant le reste du mercato, Lionel Large nous a déclaré "c'est toujours compliqué ce mercato, c'est difficile de trouver au niveau de nos moyens. S'il y avait un joueur buteur marquant tout le temps et en plus libre ça se saurait."

Le match débutera à 18h00 au Stade des Alouettes à Montceau

Gardiens : François Cassano, Christophe Langlois
Défenseurs : Morgan Guillaud, Bébé Kambou, Charles Siaw Afriyie
Milieux : Yoan Bon, Kévin Cortambert, Jérémy Crétin, Adonis Stevens De Body, Clément Deprez, Steve Mbida
Attaquants : Serge Bando Nganbe, Jessy Benet, Hamza Brayac, Clément Coronas, Gary Perchet

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, un live commenté par Julien Rister pour Metro-Sports sera effectué.

 {adsense,pub-3072998010242860,6885082052,468,60}

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin