Les Résultats de la 26è Journée de CFA : Grenoble reste à portée de Rodez PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Dimanche, 27 Avril 2014 22:01

AddThis Social Bookmark Button

GF38

Rodez toujours leader mais sous la pression grenobloise

Quatre points séparent toujours le GF38 de Rodez mais, grâce à une victoire à l'extérieur, à Pau, ce sont toujours les ruthénois qui sont devant. La lutte pour la montée va être acharnée et la prochaine journée avec la réception de Tarbes par les Grenoblois et le déplacement de Rodez à Nice va valoir son pesant d'or. 

L'AS Cannes a fait une très mauvaise opération dans l'optique de la montée avec sa défaite à domicile face à l'US Marignane. L'ASC rétrograde à la 4è place à 7 points du RAF. Le club d'Hyères avec son match nul à Tarbes passe à la 5è place. Ces deux résultats profitent au GS Consolat qui revient en course pour la montée  (à 6 points de Rodez) avec sa 3è place acquise grâce à sa victoire 1-2 à Mont-de-Marsan.

Le FC Martigues se replace à égalité de points avec l'AS Cannes et le club de Hyères après s'être imposé à domicile sur la réserve niçoise. On espère un meilleur résultat de la part de l'OGC Nice samedi prochain face à Rodez.

 Pour le bas de classement, L'AS Valence et l'AS Béziers se sont neutralisés au terme d'un match au score de 3-3 ! Malgré leurs combativités, ce résultat n'arrange ni l'une, ni l'autre des deux équipes qui se retrouvent vraiment à portée de la relégation. Mariganne, grâce à sa victoire, peut espérer se sauver. Les Marignanais se retrouvent à deux points seulement de Béziers. La défaite du stade montois à domicile les condamne quasiment à la CFA2. Les voilà avec 10 points de retard sur Béziers, même si mathématiquement, ils peuvent encore se sauver, cela semblera dur pour eux.

Voir le classement général du Groupe C de CFA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin