Communiqué du GF38 : quand les Peintres en herbe dictent la loi aux sportifs PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par Lo Presti François
Jeudi, 22 Octobre 2015 14:50

GF38

Situation complètement hubuesque au Stade des Alpes ! Nous avions eu droit à une série d'épisodes "Où se jouera le match GF38 - Auxerre II", nous allons avoir droit désormais àsa suite qui s'intitule "GF38 - Auxerre II se jouera-t-il?" puis "Le GF38 reste en CFA pour avoir perdu par forfait le match du 31 octobre 2015".

Quels sont les faits? Alors que le FCG et le GF38 semblaient être parvenus à un accord, accord qui demandait entre-autres une très grosse mobilisation des bénévoles du GF38 et une perte de visibilité des sponsors qui aident au financement du club de foot. La FFF et l'AJ Auxerre ayant été prévenues de la novelle date, celle-ci a été arrêtée comme le stipule les règlements 15 jours avant la rencontre. Eh bien non, car une histoire débile, n'ayons pas peur de le dire, débile de peinture sur herbe imposée par la FFR vient rendre caduque toutes les décisions prises et mettant le GF38 dans une situation où il ne respecte plus les règlements de la FFF et peut donc être déclaré forfait si le match se déroule avec cette peinture présente sur le terrain.

Le GF38 est donc dans la plus totale incertitude. Le match GF38 - AJ Auxerre B aura-t-il lieu? Pour l'instant nous ne le savons et on aimerai voir arriver Marty McFly et Doc Brown avec sa De Loreane avec une solution miracle. En attendant, on ne doute pas que notre Marty à nous va tout faire pour déplanter la situation.

Lire le communiqué du GF38 sur le site officiel du club.

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin