Le 29 juin à 18h30 Assemblée Générale Extraordinaire de l'Association GF38 PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par Lo Presti François
Mardi, 28 Juin 2016 15:26

GF38

Un mariage en vue

Ce mercredi 29 juin à partir de 18h30, l'Association GF38 tiendra une Assemblée Générale extraordinaire qui pourrait devenir une grande date pour l'avenir du club.

Voici le texte de la convocation tel que l'a pulié le site web officiel du GF38:

A l’attention de tous les licenciés 2015-2016 du GF38, membres de l’Association GF38.

Mercredi 29 juin
Salon Sud Ouest
Stade des Alpes

Ordre du jour

Transfert des droits sportifs

du Grenoble Métropole Claix Football Féminin

au Grenoble Foot 38

La présence de tous les membres est indispensable.

Ne pourront prendre part au vote que les membres à jour de leur cotisation.

Les membres de l'Association qui ne pourront pas être présent pourront donner leur pouvoir à quelqu'un d'autre (voir le lien dans l'article sur le site officiel)

Pourquoi est-ce important ?

Le transfert des droits sportifs du GMCFF au GF38 permettrait au Grenoble Foot 38 de disposer d'une équipe Féminine de 2è Division.  Or La Fédération Française de Football, pour que le Football Féminin se développe encore plus, exige des clubs professionnels masculins qu'ils aient une équipe féminine de haut niveau.

Les Féminines de Claix ne sont pas passées loin de la montée en première division en 2015-2016. Une fusion avec le GF38 permettrait aux deux clubs (le GM Claix FF et au GF38) de profiter de ce qu'ils font le mieux chacun de leur côté actuellement. En termes de visibilité pour le GF38, le Foot Féminin offrirait une superbe vitrine supplémentaire et cela se répercutera aussi sur les équipes masculines du GF38 pour permettre au club de retrouver les sommets. Pour les Féminines, la structure pro du GF38 permettrait un plus grand développement et poursuivre le développement déjà bien lancé par l'équipe dirigeante de Claix.

Le Grenoble Foot 38 avec le bassin de population grenobloise ainsi que les infrastructures universitaires et économiques, a toutes les qualités requises pour permettre le développement d'un grand club de Football associant à la fois une équipe masculine et une équipe féminine au plus haut niveau des championnats français.

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin