Lundi, 23 Oct 2017
Démission de Bruno Luzi (Chambly) refusée PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Samedi, 26 Août 2017 23:01

AddThis Social Bookmark Button

L'entraîneur de Chambly démissionne

mais il reste entraîneur.

Bruno Luzi, entraîneur du FC Chambly Oise a présenté sa démission à ses dirigeants suite au trè mauvais départ de l'équipe en National. Cette équipe ne compte aucune victoire et qu'un seul match nul en 4 matchs.

L'entraîneur du FC Chambly Oise désirait créer un choc psychologique au sein de l'équipe. Mais cette démission a été refusée par les dirigeants du club, Bruno Luzi reste donc à son poste.

Non seulement, il reste à son poste mais en plus il y est conforté par le président Fulvio Luzi et par Jean-Michel Rouet, conseiller du président. Rappelons au passage que les Luzi sont à l'origine de la création du club de Chambly Thelle devenu ensuite Chambly Oise. L'entraîneur Brnuo Luzi n'a pas apprécié du tout l'attitude de certains de ses joueurs et notamment Kinkela allant jusqu'à déclarer "Si le comité directeur me confirme, eh bien c'est que j'ai les pleins pouvoirs. À partir de là, quel que soit le joueur, si j'ai envie de le virer, je le vire dès lundi" et d'enchérir "à Rodez, on va mettre nos gars à nous, les autres iront en CFA2".

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin