Lundi, 11 Déc 2017
National J15 GF38 - FC Chambly : Le Groupe du FCCO PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par Lo Presti François   
Mercredi, 06 Décembre 2017 18:15

AddThis Social Bookmark Button

Le Groupe du FCCO pour le match GF38 - FC Chambly oise

Qualifiés pour les 32è de finale de la Coupe de France, les joueurs de Bruno Luzi auront envie de se faire plaisir dans le plus beau stade de National (dixit leur page facebook, merci à vous !) mais qui dit plaisir pour eux dit aussi qu'ils viennent au SDA avec la ferme intention de poursuivre leur remontée. En cas de victoire sur les Grneoblois, au lieu de la 16è place, c'est celle de 12è qui peut les accueillir avec la sortie de la zone de relégation. Restant sur 3 matchs sans défaites, le FCCO espère créer la surprise demain face au GF38 et montrer que le mauvais début de championnat est derrière. 

Et pour ça, Bruno Luzi a a choisi un beau groupe (malgré les 13 blessés de l'infirmerie!) incluant les deux buteurs du dernier match de Coupe de France face à Haguenau (Montiel et L. Doucouré). Par rapport au groupe victorieux d'Haguenau, le FCCO est privé de John Popelard (blessé au nez en CDF), de Cédric Odzoumo (suspendu) et de Thibault Jaques (ménagé et au repos car il revenait de 7 mois d'absence). Thomas Henry et Mafall Seck font leur retour dans le groupe du FCCO et le jeune Romain Vidot y fait son entrée.

Parmi les joueurs de Chambly, certains ont déjà joué contre le GF38 comme par exemple le gardien Simon Pontdemé, victorieux du GF38 avec Niort en Ligue 2 en 2007-2008 (2-1 à Niort), ou encore Guillaume Loriot, victorieux lui aussi de Grenoble mais avec Le Mans sur le score de 1 à 0 au Mans en Ligue 1 en 2009-2010 !

Plus récemment, il y a Max Hilaire venu au Stade des Alpes avec Tarbes obtenir le match nul 1-1 le 3 mai 2014 (après avoir obtenu le nul 2-2 à Tarbes en décembre 2013). Sinon, il y aussi Romain Montiel, l'ex-jeune buteur prometteur de l'AJ Auxerre mais battu deux fois par le GF38 la saison dernière en CFA. Blessé quasiment dès son arrivée à Chambly, Romain Montiel rattrappe depuis son retard. En 4 matchs de championnat, il a marqué à 3 reprises et il faut ajouter ses différents buts en Coupe de France. A Surveiller donc.

Voici le groupe du FCCO : 

Gardiens : Simon Pontdemé, Xavier Pinoteau

Défenseurs : Anthony Soubervie, Mafall Seck, Gaharo Doucouré, Jordan Gasser

Milieux : Romain Padovani, Lassana Doucouré, Romain Vidot, Laurent Héloïse, Guillaume Loriot, Max Hilaire

Attaquants : Romain Montiel, Thomas Henry, Kevin Tabué, Hamidou Keyta

 

 

 

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin