US Créteil : Stéphane Le Mignan relevé de ses fonctions PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Mardi, 21 Novembre 2017 19:06

AddThis Social Bookmark Button

le-mignan stephane-creteilLe coach de l'USCL débarqué

Pour Stéphane Le Mignan, entraîner les joueurs de l'US Créteil Lusitanos, c'est fini. En effet, la direction du club a fait savoir par voie de communiqué que l'entraîneur cristollien était relevé de ses fonctions.

Voici le Communiqué :

"Ce matin, le Président Lopes et la direction de l’USCL ont décidé de relever Stéphane Le Mignan de ses fonctions d’entraîneur, à titre conservatoire. L’intérim à la tête de l’équipe première est assuré par ses adjoints. Vendredi, l’USCL ira défier Dunkerque, actuellement 6ème du National."

Stéphane Le Mignan paye les mauvais résultats de l'équipe cristollienne depuis le début de la saison. Comme annoncé dans le communiqué, ce seront Francis de Percin et Jean-Michel Bridier, ses adjoints, qui prendront la relève en attendant de trouver un nouvel entraîneur.

Jean-Michel Bridier est un ex-défenseur professionnel, qui a évolué sous les couleurs du Red Star, du Racing Club Paris, du Stade Rennais, du Mans (MUC72) et de l'US Créteil. Il est dans le staff de l'US Créteil depuis 1999 lorsqu'il devint entraîneur des moins de 17 ans.

Francis de Percin est un ancien joueur pro du PSG qui a mettre en sommeil sa carrière de joueur suite à une pubalgie. REconverti entraîneur, il a réussi à faire monter le club de Tarbes de DH à CFA avant de rejoindre le staff du l'US Créteil.

 

 

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin