Jeudi, 18 Jan 2018
National J18 Rodez - Grenoble : Le Groupe ruthénois PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par Lo Presti François   
Vendredi, 12 Janvier 2018 07:47

AddThis Social Bookmark Button

Le Groupe ruthénois pour le match face au GF38

Pour cette 18è journée, le RAF (Rodez) va recevoir un de ses rivaux à la montée en Ligue 2, le Grenoble Foot 38. Hier, en conférence de Presse , Laurent Peyrelade n'a cessé de faire l'éloge du club dauphinois en déclarant notamment "C'est très bon devant, très, très bon derrière, et très très fort au milieu. Avec le Red Star, c'est ce qui se fait de mieux, même si je préfère Grenoble."

Même s'il préfère Grenoble, il n'a pas l'intention de faire de cadeaux aux isérois et il a expressément demandé à ses joueurs "à avoir peur, à avoir faim, à être courageux." Pour constituer son groupe, il a pu compter sur le retour d'Edouard Daillet (remis de sa blessure à la cuisse). Par contre Nassim Ouammou est jugé trop juste encore tandis que la dernière recrue du club, à savoir l'excellent Michel Ramon débutera probablement sur le banc puisque le joueur est encore en processus de réathlétisation. Gonzalez, Diemé, A. Peyrelade, Foucras, Garcia et Chrifi n'ont pas été retenus dans le groupe.

Le groupe ruthénois : Basilio, MPasi, Chougrani, Bardy, Mellot, Daillet, Sanaia, Boissier, Poujol, Ruffaut, Ramon, Bonnet, Coupin, Da Silva, Guerbert, Ras.

Ici pour Le Groupe Grenoblois pour ce match Rodez- Grenoble.

 

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin