Le Programme de la 18è Journée de National PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Vendredi, 12 Janvier 2018 16:54

AddThis Social Bookmark Button

RAF-GF38 et RED STAR - SO CHOLET aux sommets de cette 18è journée

Bien entendu chaque club espère bien que son match sera le plus intéressant de chaque journée mais pour cette 18è journée du championnat de National 2017-2018 mais là c'est impressionnant : les 4 premiers du championnat s'affrontent.

Le haut du classement

Le match avec le plus grand nombre de points au classement est tout d'abord celui opposant le RAF (Rodez), actuel leader avec 31 points, au GF38 actuel 3è. Seulement 3 points séparent les deux clubs et nul doute que le résultat de ce soir vaudra son pesant d'or en fin de saison. Battus lors e leur premier match de 2018, les ruthénois voudront se refaire tandis que les Grenoblois plutôt bien partis en 2018 avec une qualification en Coupe de France , voudront confirmer en Championnat et revenir sur le leader, voir même le dépasser.

Quoi qu'il en soit, le résultat de Rodez-Grenoble, sera déjà connu par le second du championnat, le Red Star qui sera lui opposé demain aux 4ès, le SO Cholet, redoutable à l'extérieur. Là aussi, 3 points séparent les deux clubs mais le Red Star avec 28 points (soit le même nombre de points que le GF38) espère bien éliminer le SO Cholet de la course à la montée (ou le ralentir).

En bas de classement

Ce sera difficile pour l'USM Avranches (17è et dernier) qui se déplace à Dunkerque (7è avec 21 points). Toutefois, une motivation supplémentaire pour Avranches est que le 16è au classement, l'USBCO, ne joue pas ce week-end. Par conséquent, en cas de victoire, avec 2 points de retard sur les boulonnais, Avranches pourrait lui ravir la 16è place. Mieux encore, deux autres clubs mal classés (Les Herbiers 15è et Concarneau 14è) n'ont eux aussi que 15 points comme l'USBCO et restent donc à portée d'une victoire. Par contre, ces deux clubs joueront à domicile.

Le Programme de la 18è Journée de National 2017-2018

Vendredi 12 Janvier 2018 - 20h00
    USL Dunkerque - US Avranches MSM
    Rodez Aveyron Football - Grenoble Foot 38
    US Créteil Lusitanos - GS Marseille Consolat
    Entente SSG - Stade Lavallois
    Pau FC - Lyon Duchère AS
    US Boulogne CO - SC Bastia (Officiellement Annulé)
    Vendée Les Herbiers Foot - FC Chambly Thelle
    US Concarnoise - AS Béziers

Samedi 13 janvier 2018 - 15h00
 
    Red Star FC - SO Cholet

 Retrouvez :
Le trio arbitral de Rodez-Grenoble
Le Groupe du GF38
Le Groupe de Rodez

 

N'hésitez pas à "Liker" notre page Facebook aussi

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin