Des investisseurs saoudiens comme plan B PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Samedi, 21 Mai 2011 00:17

AddThis Social Bookmark Button

GF38

Les dirigeants du GF38 ont sorti ou plutôt montré leur plan B, ce soir au Stade des Alpes. La rencontre Grenoble - Clermont avait débuté par une rumeur qui parcourait le stade : Christophe Maillol lâchait le GF38 et dessaoudiens visitaient déjà le Stade.

Après vérification, Christophe Maillol n'abandonne pas la reprise du GF38. Il est actuellement en train de réunir des données consignées par des avocats afin d'acquérir le GF38. Et le rachat devrait se finaliser dans les prochaines heures. Christophe Maillol serait toujours la priorité des dirigeants d'Index au motif que ce dernier disposerait d'un véritable plan pour faire progresser le club.

Quand aux investisseurs saoudiens, il s'agit des dirigeants de la société Al-Ahmad & Brothers Holding. Hitoshi Ino était chargé avec d'autres personnes de la mairie de leur faire visiter le stade et les installations. Hitoshi Ino a confirmé qu'il s'agissait de leur plan de secours au cas où Christophe Maillol abandonne la reprise du GF38. Les Saoudiens ont quitté le stade peu après la bronca des supporters Grenoblois. PAs sûr qu'il l'est totalement appréiciée.

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin