GF38 - OC Eybens : Obtenir un groupe d'une quinzaine de joueurs PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par François Lo Presti   
Mercredi, 10 Août 2011 13:32

AddThis Social Bookmark Button

GF38Présentation du match entre Grenoble et EybensSous Olivier donc cette troupe s'avance,

Et porte sur le front une mâle assurance.

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort

Nous nous vîmes quinze-seize en arrivant au port....

Premier match amical, enfin pour le GF38 ce soir à 19h au Stade Stijovic et se déroulera en 3 tiers-temps. Comme annoncé initialement par Footisère, le GF38 va recevoir l'OC Eybens (DH) pour tester le groupe sans cesse grandissant de joueurs à l'essai au GF38. L'équipe de Pierre-Jean Garcia va permettre à Olivier Saragaglia de dégager un groupe d'une quinzaine de joueurs, c'est à dire ceux qui resteront à partir de demain. Pour déterminer son choix, il annonce (sur Gre-Sports Présentation du match GF38-Eybens) accepter tous les joueurs à l'essai et fera tourner environ 24 joueurs en commençant par son 11 type (ou le plus proche de celui-ci). Olivier est claire dans son message "Demain, on ne devrait plus être qu’une petite quinzaine à l’entraînement. Ce sera donc probablement l’occasion unique pour certains de montrer qu’ils ont leur place."

Gre-Sports annonce parmi ces joueurs à l'essai, la présence de l'attaquant Mathias Verschave (33 ans) qui sera aussi testé lors de ce match amical. Originaire de Lesquin, Mathias Verschave est un attaquant formé au PSG qui a voyagé aux quatre coins de la planète. Passé de la réserve du PSG au club de Swansea (3 buts en 12 matches de D3 anglaise), il est ensuite revenu en France en Ligue 2 à Clermont (16 buts en 52 matches) où il devient champion de National en 2002. Il passe en 2003 au Stade de Reims (1 seul but en 12 matches). Il rejoint ensuite le Nîmes Olympique en National où il inscrit 20 buts en deux saisons. il est alors repéré par le Stade Brestois mais malgré 24 matches de Ligue 2 il ne marquera qu'un seul but. Il tente alors de se relancer en National à Sète mais n'inscrit que 9 buts en 57 matches. Ensuite, il part à nouveau à l'étranger et passe la saison 2008-2009 à l'Olympiakos Nicosie (Chypre). Son parcours le mènera ensuite à Singapour dans le club français de ce Championnat, l'Etoile FC où il joue en compagnie de l'ancien grenoblois Julien Delettraz. Capitaine de cette équipe française, il joue milieu de terrain, marque 10 buts (30 matches) et remporte à la fois le Championnat et la Coupe. Il est de retour en France depuis janvier 2011 et le 23 juillet dernier avait même posé avec le maillot du Tarbes PF où il était annoncé comme ayant signé.

Comme nous l'annonce Footisère, le GF38 entraîné par Olivier Saragaglia va affronter mercredi 10 août 2011 à 19h l'OC Eybens (club de Division d'Honneur) entraîné par Pierre-Jean Garcia. Le lieu reste encore à déterminer.{plusone}

C'est gratuit, profitez-en pour encourager vos futurs joueurs !

Liens:
- Site Gre-Sports "Amical : Présentation de GF38 - Eybens" (tous les détails des trois tiers-temps)
- Site Footisère "GF38-Eybens Mercredi 10 août 2011"

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin