Mardi, 21 Nov 2017
Le groupe de l'AS Minguettes Venissieux avant ASM - GF38 PDF Imprimer Envoyer
( 2 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Vendredi, 13 Janvier 2012 17:47

AddThis Social Bookmark Button

Logo de l'ASM - AS Minguettes VenissieuxCinquième au classement général du Groupe E de CFA2, Karim Mokkadem et ses joueurs ne prennent pas la grosse tête pour autant. C'est en toute humilité que l'entraîneur de l'AS des Minguettes Venissieux nous le rappelle "on est plus près des relégables que du premier". A la veille de recevoir le leader du groupe, Karim Mokkadem aurait bien aimé disposer de plus de points "on a laissé beaucoup de points à domicile. Si on avait su concrétiser nos actions de but, on aurait pu avoir 6 à 7 points de plus."

Ce qui aurait été plus confortable surtout que comme son prochain adversaire, l'équipe de Venissieux va se présenter amoindrie. Quatre joueurs habituellement titulaires seront absents à commencer par le gardien Maxime Cassara qui purgera sa dernière journée de suspension et le défenseur Samir Daouadji suspendu 12 matches. Les deux autres absents sont des blessés, en l'occurrence le milieu Aurélien Coste, et surtout la mauvaise surprise de la semaine, la grosse fracture du défenseur/milieu défensif Abdelhak Aït El Mouden. Le joueur de Venissieux a été opéré cette semaine et sera absent des terrains pour une durée de 3 mois minimum (45 jours de plâtre puis 45 jours de rééducation). Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Une chose est sûre aussi, c'est que l'entraîneur de l'ASM nous a surpris par sa connaissance de l'effectif du GF38 "C'est un de nos adversaires, c'est normal d'essayer de se renseigner sur les joueurs et de bien connaître son équipe." C'est donc en connaissance des forces de l'adversaire que Karim Mokkadem testait les différentes possibilités qui lui restait pour composer son équipe avec plusieurs joueurs qui vont devoir descendre d'un cran. Parmi les joueurs titulaires à (presque) coup sûr, le gardien Yohan Mattioli, le latéral droit Manou Lignongo et le latéral gauche historique du club Stéphane Granturco. Ce dernier nom vous dit quelque chose? Stéphane est le cousin de Thierry Granturco, l'ex-potentiel repreneur du GF38.

Gardiens : Romain Lovera (gardien remplaçant), Yohan Mattioli
Défenseurs : Stéphane Granturco, Yves Belibi Bengono, Manou Lignongo, Jérémy Romany
Milieux : Samir Mertani, Youssef Azizi, Yassine Hamzaoui, Hassen Hannachi, Grégory Kouam, Thomas Poulignier
Attaquants : Sofiane Adjimi, Faiçal Hamdany, Touati Khaldoun, Bilel Mennana

 

Logo du GF38 - Grenoble Foot 38Vous découvrirez le groupe grenoblois (GF38) chez notre partenaire Gre-Sports avec un mot du coach.

{plusone}

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin