Jeudi, 18 Jan 2018
Feghouli à la CAN pose problème au Valencia PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par François Lo Presti   
Mercredi, 17 Octobre 2012 22:56

AddThis Social Bookmark Button

{plusone}

feghouli sofiane-valencia-cfSofiane Feghouli et ses compatriotes se sont brillamment qualifiés pour la CAN 2013. Ce qui apparait comme une bonne nouvelle pour tout un peuple et pour les supporters de Sofiane Feghouli se transforme en problème aux yeux des dirigeants du Valencia CF.

Déjà confronté au soucis du renouvellement du contrat de Sofiane et à sa suspension de trois matchs fermes (il en reste 2), le Valencia CF fait savoir indirectement par voie de presse que la fédération africaine de Football ne rémunère pas les clubs lors de l'absence de leurs joueurs sélectionnés pour la CAN et que cela était plus gênant. Ce sera donc excatement le cas pour Sofiane Feghouli. Cumulé à l'absence prévisible de 3 à 5 semaines de son joueur en raison de la CAN et de la préparation à la CAN, le Valencia CF fait la grise mine. En effet, selon les médias espagnols, l'absence du milieu de terrain offensif pourrait se monter jusqu'à 12 matchs (Liga + Copa del Rey).

Aussi, les dirigeants valencians cherchent déjà un éventuel remplaçant au talentueux joueur. Parmi les noms qui circulent, celui de l'ailier droit Jordi Xumetra (FC Elche) est celui qui revient le plus fréquemment comme cible prioritaire du Valencia pour suppléer Sofiane Feghouli durant le mercato d'hiver. Dans le même temps, la question du transfert de Sofiane durant le mercato d'hiver se pose de plus en plus.

{adsense,pub-3072998010242860,4924896293,728,90}


ALGERIE 2-0 LIBYE (Reaction des joueurs,liesse) by Younes

 Sources :
- Algérie, Maroc et Togo ou Feghouli, Regragui et Romao qualifiés pour la CAN
Marca, Superdeportes

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin