Retour en vidéo sur la victoire du Stade Brestois avec le but d'Alexandre Alphonse (ex GF38) PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Mercredi, 26 Février 2014 22:19

AddThis Social Bookmark Button


alphonse alexandre-stade-brestois1er but de la saison pour Alexandre Alphonse

Lundi soir, le Stade Brestois disputait son match décalé comptant pour la 25è Journée de Ligue 2. Match délicat car il s'agissait d'un déplacement au CA Bastia. Deux ex-grenoblois faisaient partie du voyage : Manu Perez et Alexandre Alphonse.

Alexandre Alphonse était titulaire ce lundi soir, son 5è match seulement comme titulaire cette saison, tandis que Manu Perez était sur le banc des remplaçants. Dans ce match très important pour les 2 clubs, les Brestois pour s'éloigner de la zone de relégation et pour les Corses pour garder un infime espoir de maintien. Finalement pour deux équipes devant gagner leurs matchs, la qualité des échanges n'a pas été mirobolante. Rencontre un peu ennuyeuse mais pour les Brestois, l'essentiel c'est la victoire. Sur un corner de Bruno Grougi, Alexandre Alphonse place une demie-volée (63è) permettant aux Brestois de l'emporter. A la 79è, Manu Perez entre en jeu et participera donc activement à cette victoire.

Les Brestois sont toujours relégable (18è) à un point du Nîmes Olympique (17è), premier non-relégable mais le Stade Brestois compte un match de moins.



(L2 - J25) CA Bastia 0-1 Stade Brestois : le résumé TV by Corse Sport TV

 


(L2 - J25) CA Bastia 0-1 Stade Brestois : Les réactions des entraineurs by Corse Sport TV
Les Réactions

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin