Mardi, 21 Nov 2017
Jonathan Tinhan (Red Star) "C’est l’une des seules équipes qui m’a surpris" PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Mercredi, 04 Février 2015 05:04

AddThis Social Bookmark Button

 tinhan jonathan-red-star-survet-2014-2015Les premiers mots de Jonathan Tinhan au Red Star

Toute dernière recrue du REd Stard 93 FC, Jonathan Tinhan a répondu aux questions de Maxime Eyrignoux pour le site officiel du Red Star. Vous pouez retrouver l'intégralité de cette interview à cette adresse "Le bon endroit pour s'épanouir".

Dans cette interview, Jonathan Tinhan revient sur son parcours en rappelant qu'il a été formé à Grenoble "ma ville d'origine" où il a fait toutes ses classes. Parti au dépôt de bilan pour le club de Montpellier, il a pu y vivre de belles années avec un titre de champion de France et aussi deux participations à la Ligue des Champions "J’ai encore le souvenir de ma passe décisive contre Schalke. Tout footballeur veut vivre ces moments là, c’était magnifique."

On apprend lors de cette interview que Steve Marlet le suivait déjà depuis longtemps et ce depuis le club de Montpellier. Cette saison, c'est le match d'Istres contre le Red Star qui fait tout basculer puisque là, Steve Marlet est vraiment convaincu qu'il doit venir et Jonathan Tinhan a la confirmation du beau jeu développé par les Audoniens "C’est l’une des seules équipes qui m’a surpris".

Vous pouez retrouver l'intégralité de cette interview sur le site officiel du Red Star "Le bon endroit pour s'épanouir".

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin