ConIFA 2016 : L'arménie de l'Ouest s'impose 12 buts à 0 sur les Chagos Islands avec un but de Militosyan PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Mardi, 31 Mai 2016 07:39

AddThis Social Bookmark Button

La Confédération des Associations de Football Indépendantes, regroupant les fédérations de Football d'Etats non officiellement reconnus, organise du 28 mai au 6 juin 2016 la Coupe du Monde de la ConIFA des Etats non reconnus. Cette compétition se déroule acctuellement en Abkhazie entre les stades de de Sukhumi (Dinamo Stadium) et de Gagra (Daur Akhvlediani Stadium).

Parmi les fédération qualifiées, on compte la Western Armenia (Arménie de l'Ouest) dont un des joueurs n'est autre que l'ex-grenoblois Vahagn Militosyan. Ce dernier avait d'ailleurs été le premier double buteur de sa fédération lors d'un amical (perdu 3-2) contre la réserve de l'Olympique de Marseille en janvier.

La sélection de Western Armenia fait partie du Groupe A avec l'Abkhazie et les Chagos Islands. Le premier match de ce Groupe a opposé l'Abkhazie aux Chagos Islands et la sélection locale s'est imposée 9 buts à 0 le 29 mai.

Hier, c'était au tour des Arméniens d'affronter les Chagos Islands et l'Arménie de l'Ouest n'a pas fait dans la demie-mesure puisqu'elle s'est imposée 12 buts à 0 dont un but de Vahagn Militosyan à la 69è minute (le but du 10-0). Les autres buteurs sont David Ghandilyan (3è, 20è, 30è, 34è, 45è, 53è), Tamaz Avolian (55è), Armen Kapikiyan (58è, 81è), Ruslan Trapizoyan (64è), et Hiraç Yagan (73è).

Aujourd'hui à 20h00 la sélection de Western Armenia affrontera l'Abkhazie pour la première place du groupe.

 

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook aussi

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin