Mardi, 21 Nov 2017
Amical Lens - Troyes 1-2 (vidéo) avec un but de Tinhan PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Mercredi, 12 Juillet 2017 23:44

AddThis Social Bookmark Button

La logique hiérarchique

Ce mercredi 12 juillet 2017, le RC Lens de Zoubir s'est incliné face à l'ESTAC de Jean-Louis Garcian, Jimmy Giraudon et Jonathan Tinhan.

Troisième match amical pour l'ESTAC et 4è pour les Sangs et Or. Ce sont les Lensois qui dominèrent le début de la rencontre et comme souvent dominer n'est pas gagner, ce sont les Troyens qui ouvrent le score dès la 31è. C'est grâce à un nouveau que l'ESTAC marque, le néo troyen Vizcarrondo lance Cacérès en profondeur et ce dernier profite d'une erreur de Vachoux pour marquer (1-0, 31è).

Ensuite John Bostock égalise pour les Sangs et Or trois minutes plus tard sur penalty, après une faute sur Fortuné.

En deuxième période comme dans de nombreux matchs amicaux, les équipes sont remaniées et un ancien Grenoblois entre en jeu, Jonathan Tinhan. Ce dernier en profite pour marquer en reprenant un centre à la 77e minute et permettre à l'équipe de Jean-Louis Garcia de s'imposer.

Feuille de match :

Buts pour ESTAC : Raphaël Cacérès (31è), Jonathan Tinhan (77è)
But pour RC Lens : John Bostock (sp. 34è)

Lens (11 de départ) : Vachoux (c.) - Tasoulis, Wojtkowiak, Duverne, Carlier - Bostock, Ephestion - Zoubir, Fortuné - Madri, Lendric

Troyes (11 de départ) : Samassa- Obiang, Vizcarrondo, Hérelle, Deplagne - Dingomé, Azamoum - B. Pelé, Nivet (c.), Grandsir - R. Cacérès

 

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook aussi

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin