Vendredi, 18 Auo 2017
Coupe de la Ligue : Résultats du 1er Tour des ex Grenoblois PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par François Lo Presti   
Mercredi, 09 Août 2017 10:39

AddThis Social Bookmark Button

Ca passe pour Danic, Perez et Zoubir seulement

Stade Lavallois - FC Lorient 1-1 (3 tab à 4)
Le FC Lorient, relégué de Ligue 1 a dû attendre les tirs aux buts pour venir à bout du Stade Lavallois relégué en National. Du côté du FC Lorient, dirigé désormais par Mickaël Landreau, un ancien grenoblois a disputé toute la rencontre et ce jusqu'aux tirs aux buts, Gaël Danic. Par contre il n'a pas concrétisé son tir aux but néanmoins il est qualifié pour le second Tour de la Coupe de La Ligue.

Le Havre AC - Nîmes Olympique 4-4 (5 tab 3) (MT : 0-2)
Impressionnant match avec 8 buts dans le temps règlementaire. Les Crocos nîmois de Bernard Blaquart avaient le match en main en menant 2 buts à 0 à la mi-temps mais ils finirent par s'incliner aux tirs aux buts. Yan Marillat, le portier nîmois et ex-grenoblois est resté sur le banc des remplaçants.

Quevilly-Rouen Métropole - US Orléans 0-1
Ici, le seul ex-grenoblois du match n'est autre que Jérémy Stinat, l'arbitre du match. Il a distribué pas moins de 6 cartons jaunes soit 3 par équipe.

La Berrichonne Châteauroux - Clermont Foot 0-1 (MT : 0-0)
La Berri d'Olivier Saragaglia (entraîneur-adjoint) s'est inclinée à domicile. Parmi les ex-grenoblois, Kamel Chergui est entré à la 54è à la place de Nama Fofana du côté de La Berri tandis qu'à Clermont, Fabien Centonze a disputé tout le match. Manuel Perez est quand à lui resté sur le banc des remplaçants.

FBBP 01 - Stade de Reims 0-1 (MT : 0-1)
Julien Bègue, titulaire et le FBBP01 n'auront pas réussi à se défaire de l'ogre de la Ligue 2, le Stade de Reims. Julien Bègue a même récolté un carton jaune dès la 16è minute de jeu.

Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard 3-1 (MT: 2-0)
Rapidement menés 2 à 0 au bout de 13 minutes, les coéquipiers de Florent Ogier sont éliminés de la Coupe de la Ligue. L'ancien joueur de la réserve Grenboloise était titulaire avec le FCSM, a disputé tout le match et a reçu un carton jaune à la 44è.

RC Lens - AC Ajaccio 2-1 (MT : 0-1)
Enfin une victoire pour les coéquipiers d'Abdellah Zoubir (resté sur le banc des remplaçants). Du côté corse, Ghislain Gimbert, remplaçant en début de match est entré en jeu à la 60è en remplacement de Yoane Wissa.


Les résultats des matchs sans ex-grenoblois
Paris FC - Stade Brestois 0-0 ( 4 tab à 3)
Red Star FC - AJ Auxerre 1-1 (6 tab à 5)
GFC Ajaccio - US Créteil-Lusitanos 0-0 (6 tab à 5)
Tours FC - Chamois Niortais 4-1 (MT : 2-0)

Les Matchs du 2è Tour

AS Nancy-Lorraine - US Orléans
Paris FC - Clermont Foot
Valenciennes FC -Stade de Reims
Tours FC - Le Havre AC
FC Lorient - RC Lens
Gazélec FC Ajaccio - Red Star FC

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook aussi

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin