04/03/2012 CFA2 J18 Les réactions d'après-match de OGC Nice B - GF38 0-0 PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par François Lo Presti   
Dimanche, 04 Mars 2012 23:35

AddThis Social Bookmark Button

Voici les réactions d'après-match que nous avons pu obtenir après le match nul du GF38 à Nice : Olivier Saragaglia pour le Grenoble Foot 38, Olivier Januzzi pour l'OGC Nice. Pour lire l'ensemble des réactions disponibles, cliquez sur lire la suite...

 

Olivier Saragaglia (Entraîneur du GF38) :

"0-0, oui, je suis satisfait parce qu'on a retrouvé complètement notre type de jeu du début de saison avec un bon esprit et une grosse emprise sur le match. On a quelques occasions où on a manqué un peu de réussite.
Ils (les niçois) ont une frappe dangereuse (de Goncalvès) sur corner que Brice sort pendant la première mi-temps. Sinon, ça surtout été des actions avec un peu de cafouillage mais pas vraiment dangereuses.
On a mis du rythme, du mouvement.

Devant, ils avaient mis Dja Djédjé et Goncalvès, deux bons joueurs et on a maîtrisé quand même. C’est un bon 0-0 à l’extérieur. Maintenant, avec les matches qui viennent, il faudra assurer contre Marseille et écarter Toulon. (Pour la montée) C'est plutôt bien parti, il faudra gagner tous les matches à domicile et même si on fait des nuls à l'extérieur, on monte. "

Olivier Januzzi (Entraîneur du l'OGC Nice B) :"On a fait un match solide et sérieux. On redoutait cette équipe de Grenoble vu le match aller et leurs résultats.

On sent beaucoup de maturité, de technique. On sent une équipe au-dessus des autres.

On a essayé de mettre en place un bloc compact, de rester bien regroupé et de profiter des occasions qui pouvaient venir mais on sentait que si on se découvrait trop, il y avait du danger pour nous. Ils ont montré une bonne maîtrise."

Sources utilisées (moi-mêmeLaughing){plusone}

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin