19/05/2012 CFA2 J28 Les réactions d' après-match de SOC-GF38 4-2 PDF Imprimer Envoyer
( 3 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Dimanche, 20 Mai 2012 21:37

AddThis Social Bookmark Button

Voici les réactions d'après-match publiées après la défaite en championnat du GF38 face au Stade Olympique Chambéry : Olivier Saragaglia pour le Grenoble Foot 38, Christian Malod pour SO Chambéry. Pour lire l'ensemble des réactions disponibles, cliquez sur lire la suite...

Olivier Saragaglia (Entraîneur du GF38, dans le Dauphiné Libéré du 20 Mai, Edition de Grenoble) : " Nous étions supérieurs dans le jeu et on devait mener 3-0 à la mi-temps. Mais Chambéry a joué sa peau et avait plus d'envie que nous. On a été laxiste et on s'est comporté comme des stars."

Olivier Saragaglia (Entraîneur du GF38, dans la Dauphiné Libéré du 20 Mai, Edition de Chambéry) : "On doit mener 2 ou 3-0 à la mi-temps. Derrière, on prend trois buts sur des coups de pied arrêtés. On a fait un bon match amical. On a été laxiste et on s’est comporté comme des stars, alors que l’on doit aller chercher la 1re place. On doit avoir un autre comportement, surtout vis-à-vis des supporters."

Christian Malod (Entraîneur du SO Chambéry, dans Le Dauphiné Libéré du 20/05/2012 Edition de Chambéry) :"Il fallait gagner à tout prix, d’autant que Corte a fait match nul à Aubagne. La manière n’était pas là en première mi-temps. Après un recadrage, on a su repartir en deuxième période, en s’appuyant sur nos valeurs mentales."


Sources utilisées (Le Dauphiné Libéré){plusone}

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin