11/08/2012 CFA J01 Les réactions d'après-match de Mulhouse - GF38 0-0 PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Dimanche, 19 Août 2012 08:15

AddThis Social Bookmark Button


Voici les réactions d'après-match publiées après ce premier match de CFA et le match nul entre Mulhouse et Grenoble : Olivier Saragaglia pour le Grenoble Foot 38, Laurent Croci pour le FC Mulhouse. Pour lire l'ensemble des réactions disponibles, cliquez sur lire la suite...

Olivier Saragaglia (Entraîneur du GF38, dans L'Alsace) : "J’ai un sentiment mitigé. Je suis déçu de ne pas avoir gagné, avec beaucoup de maladresse devant le but, mais aussi rassuré par le bloc solide que j’ai vu. On partait un peu dans l’inconnu, on a montré qu’on était à la hauteur. Je suis quand même frustré par toutes ces grosses occasions. On a manqué de gnac devant le but."

Laurent Croci (Entraîneur du FC Mulhouse, dans L'Alsace) : on a "joué avec le frein à main, sans prendre de risque. Elle ne s’est pas lâchée à 200 %. Je suis aussi frustré de cette belle opportunité à la première minute, qui aurait pu libérer les gars. Après, il faut reconnaître que nous sommes tombés sur une belle opposition. Nous avons été souvent en difficulté, notamment sur notre placement au milieu de terrain en première période. Nous avons un peu rectifié le tir à la pause. Nous avons été un peu mieux en seconde période. Mais je retiens surtout notre solidité défensive. C’est important d’avoir cette base-là, aussi bien pour recevoir que pour voyager."


 

La réaction des deux entraîneurs sur TotalSportLive

FCM - Grenoble (0-0) : Les réactionsby Total Sport Live

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin