Olivier Saragaglia nouvel entraîneur du GF38 PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Samedi, 06 Août 2011 09:43

AddThis Social Bookmark Button

Olivier Saragaglia revient au GF38Les problèmes de montée en CFA non validée par la FFF vont apporter indirectement beaucoup de bonheur au concurrent régional du SO Chambéry, c'est à dire au GF38. Il y a un mois, l'entraîneur de la réserve du GF38, Olivier Saragalia annonçait son arrivée au SOC pour y remplacer David Guion parti à l'AS Cannes. Mais les choses ne sont pas simples dans cette trilogie de clubs qui ont un été mouvementé. En effet, l'AS Cannes se voit relégué en CFA pour raisons financières, eux qui ont raté la montée en Ligue 2 de peu. Le SO Chambéry de voit refuser pour les mêmes motifs la montée en CFA acquise pourtant sur le terrain. Et le GF38 qui se voit relégué en CFA2 à cause de la gestion désastreuse d'Index et du dépôt de bilan qui en a suivi.

Le résultat, Olivier Saragaglia qui est passé à Chambéry et y a même commencé des entraînements et dirigé des matches amicaux va revenir au GF38. Désiré par la direction de l'Association GF38, Olivier fait l'unanimité au sein des membres de l'Association et des supporters. C'est la seconde bonne nouvelle de cette semaine avec l'arrivée au GF38 d'Aïssa Yahia-Bey, ex-joueur du SO Chambéry. Olivier Saragaglia était parti au SOC accompagné d'au moins deux joueurs, Arold Belladon et Luca Pellin mais finalement Arold Belladon avait signé au FC Meyrin , un des clubs affronté en match amical par le SOC version Saragaglia. Le Dauphiné Libéré annonce donc le retour d'Olivier Saragaglia dans son club. Dans Gre-Sports, Olivier précise qu'il n'avait toujours pas de contrat officialisé avec le SOC et que la proposition du GF38, le club de sa ville, la convaincu. Dès ce lundi 8 août, Olivier Saragaglia dirigera son premier entraînement à la tête de l'équipe 1 du GF38 et essaiera de constituer son nouveau groupe.

Le GF38 possède désormais un entraîneur et un joueur et vu l'aura des deux personnages, nul doute que d'autres joueurs vont rester ou vont vouloir venir à Grenoble.{plusone}

Liens:
- 04/08/2011 "Enfin une bonne nouvelle Aïssa Yahia-Bey au GF38"
- 04/08/2011 "Chambéry s'oriente vers la CFA2"
- 20/06/2011 " La rumeur envoie Saragaglia en Savoie"

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin