Mickaël Ravaux retourne à Vesoul PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par François Lo Presti   
Vendredi, 02 Septembre 2011 23:07

AddThis Social Bookmark Button

Mickaël RavauxL'ancien Grenoblois Mickaël Ravaux rechausse les crampons et retourne dans un de ses anciens clubs, le Vesoul HSF.

C'est le site officiel du VHSF qui l'annonce aujourd'hui, Mickaël Ravaux a signé au VHSF un contrat d'une saison. C'est un renfort d'expérience qu'acquiert Vesoul pour essayer de contrer l'arrivée de Strasbourg dans son groupe de CFA2.

Mickaël Ravaux a été formé au FC Sochaux où il a joué durant 6 saisons de Ligue 2 et de Ligue 1. Dans le club du Doubs, il a été le coéquipier de Maxence Flachez, en Ligue 1 et de Danijel Ljuboja en Ligue 2. En 1999, il rejoint Le MUC72 sous forme de prêt et où il évoluera sous Marc Westerloppe avec Pascal Gourville. Il rejoint ensuite le GF38 pour trois saisons. Il y retrouvera Pascal Gourville lors de sa dernière saison avec le GF38. Avec le GF38 il connaîtra la montée en Ligue 2.

Ensuite il arrive pour la première fois à Vesoul et y restera 2 saisons avant de rejoindre le SO Romorantin (2005-2007) puis l'AS Cannes pour une saison. Il joue ensuite une saison à Bergerac, puis une saison à Louhans-Cuiseaux qu'il quitte à la fin de la saison 2009-2010.{plusone}

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin