La piste Biagui Kamissoko s'égare... PDF Imprimer Envoyer
( 2 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Lundi, 17 Octobre 2011 17:56

AddThis Social Bookmark Button

Biagui Kamissoko s'éloigne du GF38Le GF38 possède toujours un effectif de faible quantité et avec les dernières blessures, il apparaît de plus en plus évident qu'il est nécessaire de le renforcer numériquement. On ose imaginer alors si des suspensions s'ajoutaient aux blessures. Renforcer le GF38 numériquement, oui, mais avec un ou des joueurs apportant une plus-value certaine à l'équipe. Biagui Kamissoko fait partie de ces joueurs.

Mais selon toute vraisemblance et à moins d'un retournement de situation, Biagui Kamissoko ne devrait plus faire partie des joueurs potentiels du GF38 pour cette saison 2011-2012. Olivier Saragaglia semble décidé à se tourner vers un nouveau joueur dont on ne connaît pas le nom.

Aujourd'hui, l'entraîneur grenoblois nous a déclaré "Pour Biagui, c'est en stand-by. Lui voudrait plutôt attendre et ne venir qu'à partir de fin janvier. Moi, je ne peux pas attendre. Je vais contacter quelqu'un d'autre." Olivier Saragaglia, a dans sa ligne de mire un joueur qu'il connaît mais qu'il n'a pas encore contacté.{plusone}

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin