Le réunionnais Jimmy Mainfroi retrouve la Ligue 2 PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par François Lo Presti   
Vendredi, 27 Janvier 2012 11:21

AddThis Social Bookmark Button

Jimmy Mainfroi

Jimmy Mainfroi (28 ans) a visiblement convaincu lors du match amical Amiens SC - FC Rouen au Stade de la Licorne. Victorieux 3 buts à 1, Jimmy s'y était montré solide tout en apportant un plus au niveau offensif. Ludovic Batelli avait d'ailleurs décidé de prolonger son essai, le temps de permettre aux dirigeants amiénois de proposer un contrat à l'ancien latéral droit Grenoblois. Les dirigeants du club picard savaient que Jimmy Mainfroi venait de refuser un contrat avec Arles-Avignon, pourtant mieux classés en Championnat.

Pourtant, cette semaine, l'ancien joueur du GF38 avait confié à CityLocalNews son intention de rejoindre Amiens SC pour les six mois restants et qu'il prolongerait en cas de maintien de l'ASC. Eh bien, malgré la dernière place actuelle de l'ASC et donc malgré les risques de se retrouver en National à la fin de saison, Jimmy Mainfroi, a signé hier dans le courant de l'après-midi, un contrat de 18 mois avec l'Amiens SC.

Le Réunionnais s'engage donc sur la durée avec la ferme intention d'obtenir le maintien où au pire de retrouver la Ligue 2 le plus rapidement possible. Et l'opération maintien commence pour lui dès samedi puisqu'il devrait être qualifié et titulaire pour le match contre l'USBCO.{plusone}

Liens :
- 26/01/2012 Le Courrier Picard "Jimmy Mainfroi signe pour 18 mois avec l'AMiens SC"
- 22/01/2012 "Bon match de Mainfroi avec Amiens SC "
- 19/01/2012 "Jimmy Mainfroi à l'essai à Amiens SC "
- 19/01/2012 L'Equipe du 19/01/2012
- 30/11/2011 Jimmy Mainfroi s'entraîne avec le FC Bourg-Péronas

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin