Feghouli : La Juventus aimerait imiter le Valencia CF PDF Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par François Lo Presti   
Lundi, 04 Janvier 2016 11:36

AddThis Social Bookmark Button

feghouli-sofiane-algerie-togo-26012013Course de vitesse entre la Juventus et l'Inter

On se souvient bien à Grenoble que le Valencia CF avait recruté le très prometteur milieu offensif du GF38 Sofiane Feghouli pour rien du tout. Eh bien maintenant que le joueur est plus que confirmé et figure parmi les attractions de ce mercato d'hiver, la Juventus de Turin aimerait bien faire le même coup au Valencia CF.

Sofiane Feghouli n'ayant toujours pas renouvelé son contrat, il se retrouvera donc libre dès le mois de juin 2016 et pourra donc être transféré sans aucune indemnité de transfert pour le Valencia CF. Selon Le Buteur, les dirigeants de la Juve aurait sondé les agents de l'international algérien à ce propos sachant que le contrat peut très bien être signé dès à présent puisqu'il est désormais libre de signer dans n'importe quel club comme le stipule les règlements concernant les derniers 6 mois de contrat.

Mais la vieille dame doit se dépêcher de convaincre le joueur. En effet, la Juventus de Turin est concurrencée en Italie par l'Inter de Milan et en Turquie par le Fenerbahce (bien que démenti voir le lien ci-dessous) pour convaincre le joueur. En ce qui concerne l'Inter de Milan, cela se jouerait entre l'arrivée d'Ezequiel Lavezzi et celle de Sofiane Feghouli mais en tout cas, l'Inter aimerait conclure l'arrivée de l'un des deux dès cette semaine. A ces deux clubs là s'ajoutent les intérêts déjà portés par la Roma et le FC Barcelone qui suivent le dossier de près. Mais il y a aussi un nouvel élément et qui lui pourrait fort bien intéresser Sofiane Feghouli au plus haut point : le fait que Liverpool se penche aussi sur l'avenir de l'ancien Grenoblois. Sofiane Feghouli a souvent annoncé qu'il aimerait évoluer en Premier League et sachant que les Reds s'intéressent à lui, le feuilleton transfert de Sofiane Feghouli n'est pas pas de s'arrêter.

Reste à savoir aussi, quelle sera l'attitude du Valencia CF qui n'a probablement pas intérêt à voir le joueur partir gratuitement.

 

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook aussi

 Liens :
- Feghouli : Au tour de la Juventus de se positionner
-
L'Inter Milan et Manchester United sur Feghouli
- Feghouli dans la short list du Barça
- Fenerbahce dément formellement pour Sofiane Feghouli

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin