Feghouli affole Valencia, Manchester United, Tottenham et Galatasaray PDF Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Lo Presti François   
Mercredi, 06 Janvier 2016 18:01

AddThis Social Bookmark Button

feghouli-sofiane-algerie-togo-26012013Feghouli le jackpot au bout de la course pour ses services ?

On vous parlait récemment de l'intérêt porté à Sofiane Feghouli par l'Inter Milan et par la Juventus de Turin. Eh bien il ne faut pas oublier le club auquel il appartient encore, le Valencia CF. Ce dernier refusait il y a encore peu d'accorder une augmentation conséquente à l'international algérien si bien que l'ancien grenoblois est désormais libre de signer dans le club qu'il veut, étant libre en juin prochain.

Le Valencia voit la concurrence devenir de plus en plus sérieuse et les sources anglaises confirment le regain d'intérêt porté par Manchester United et par Tottenham Hotspurs. A ces deux clubs anglais s'ajoute aussi un des clubs phare de Turquie, le Galatsaray, habitué à la Champion's League.

Tottenham qui avait envoyé des recruteurs superviser le joueur très tôt cette saison, serait sur le point de poser une offre selon le Daily Star mais la surprise viendrait du Galatasaray qui serait prêt à mettre plusieurs millions d'euros pour recruter le joueur dès cet hiver (sa valeur sur le marché est de 18) et une rémunération de 3,5 millions d'euros annuels puis le laisser en prêt au Valencia jusqu'à la fin de saison selon le media turc Haber10.

De son côté, le Valencia CF essaie désormais de sauver la reconduction du contrat en proposant une nouvelle reconduction de 5 ans désormais le tout assorti d'une rémunération (non dévoilée) qui ferait de lui le joueur le meiux payé de l'histoire du Valencia.

Reste à voir qui gagnera la guerre de la surenchère sachant que le joueur aimerait bien tester le championnat anglais. Chaque club va devoir se montrer plus diplomat€ que l'autre.

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook aussi

 Liens :
- Feghouli : La Juventus aimerait imiter le Valencia CF
- Feghouli : Au tour de la Juventus de se positionner
-
L'Inter Milan et Manchester United sur Feghouli
- Feghouli dans la short list du Barça
- Fenerbahce dément formellement pour Sofiane Feghouli

 

 

 
YouCMSAndBlog Module Generator Wizard Plugin